Forum AsK clan Index du Forum
Forum AsK clan
Bienvenue sur le forum AsK

Forum AsK clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> AsK Recrutement -> Postez votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team Répondre en citant

Nous pensons qu'il y a certains points sur lesquels nous sommes intransigeants pour accepter un nouveau dans la team :

Il faut être un "bon" jumper : Pour le test adressez-vous à FKpgm , hello((fr)) ou Boz3

Être un bon fraggueur mais ça , ça va de soit et la période de test répondra à cette question.
Être respectueux envers les autres joueurs et notamment les adversaires (ne pas insulter si on se fait écraser en war) car jouer contre des équipes avec un haut niveau permet de progresser et ne pas être dans la team juste pour le tag !
Être actif pour la team pas forcément sur le forum mais dans le jeu n'hésitez pas à critiquer un autre joueur sur son style de jeu mais après lourde réflexion et avec des conseils à la clé , pour aider ce joueur à progresser , sachant que sa progression permettra à la votre car les matchs se déroulent en équiper et accepter les critiques que vous font d'autres joueurs sachant qu'elles vous aideront à progresser vous mais aussi l'équipe.
Réfléchir et ne pas marcher toujours exactement selon les stratégies données (notamment pour les positions que j'élabore pour la camp).

Lorsque vous entrez dans la team vous vous engagez à tenir ces engagements

PS : Merci à FKpgm pour la rédaction de ce petit post.

Dernière édition par Sligt le Dim 11 Déc - 20:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F]{pgm

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team Répondre en citant

Il faut être un bon jumper certes :  Raye-moi donc p3psi pour le test mdr il est mauvais !!
Avec Boz3 on peut s'occuper de cette partie (mais surtout moi).
Quand je parle de jump je ne parle pas de finir 40 maps (même si ça aide à être bon) mais de votre talent de déplacement rapide, efficace et silencieux sur les maps officielles de manière à pouvoir être à disposition pour le soutien de ses coéquipiers, à pouvoir medic ou à pouvoir back l'ennemi  rapidement si la position est annoncée à l'autre bout de la map.
Olive

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team Répondre en citant

pour moi c pas un souci je fait parti de la team urtjumpers
F]{pgm

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:42 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team Répondre en citant

Alors t'arrive peut être à ma cheville Smile ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: [A LIRE] Impératif pour rentré dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> AsK Recrutement -> Postez votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006