Forum AsK clan Index du Forum
Forum AsK clan
Bienvenue sur le forum AsK

Forum AsK clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Sligt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Autres -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriscox

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Sligt Répondre en citant

Bonjour,
je profite de cette rubrique pour dire le mécontentement des GH.

Voici pourquoi :

- Tu viens sur nos serveurs avec des pseudos que nous n'admettons pas.
- Tu te permets d'insulter d'autres joueurs sur nos serveurs
- mais le plus pénible à ce jour est que tu ne respectes même pas les ban que nous t'avons infligé. Tu changes constamment de GUID et d'IP.

En tant que leader, je me pose très sérieusement la question de l'image que tu renvoies à tes membres.

Sache que tu n'es plus le bienvenue à ce jour sur nos serveurs.

En  espérant que tu en tiennes compte. Si tu souhaites en discuter je me tiens à ta disposition.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boz3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Sligt Répondre en citant

Rotefeleuhleuh
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Sligt Répondre en citant

Bonjour , je souhaite préciser que la première fois je reçoit un ban de 1 mois. D'accord qu'est-ce que j'ai fait de mal ? :
- Insulte (Lesquelles ?!)
- Alias .
Pour les insultes j'ai essayer de vous contactez en vain car j'aimerais savoir Lesquelles ?
Pour les alias et bien moi personnellement voir des gens avec des alias ne me dérange pas et si cela vous dérange pourquoi ne pas me le dire tout simplement ? Car les seul alias que j'utilise sont LoWiiR , LoW.LocK ou Skippy.fr qui sont mes alias les plus courant ( ils sont même UZ ) sauf iPlow et je pense que si vous m'avez reconnu ce n'est pas très dur de me reconnaitre .
Alors suite à ça je me suis " unban " seul car je trouvais injuste le fait de me ban sans me donner de raison valable et sans prévention car je suis passer de temps en temps sur votre TS mais personne Mad

Cordialement , Sligt.
Kriscox

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Sligt Répondre en citant

Les pseudos juste ceux que tu nous dis ???

il0ow, Kiok, LawL, Argh, :X, NoMore, iLoWiip, ., ..., Twix0r, Jean-MarieLePen:), 1.c'estTout, D, LoWiiR, Jean-MarieLepen, JOUEUR, AsK|Leather.be, moi-aussi-je-te-baise, leather-je-te-baise
Tout ca du 7 au 19 novembre 2011 et il y en a encore d'autres.

Pour le pseudo "." vous étiez en jeu avec d'autres ASK, nommé .., ..., etc quand je vous demande de vous renommer vous le faites sous la forme A,B,C,D. Si c'est pas me prendre pour un imbécile, je dois le prendre comment. Voilà entre autre pourquoi le ban et ce n'a pas été la première fois chez nous.

En plus le contournement du ban.
On en a marre.

On est encore très gentil de te dire pourquoi on te ban sur votre forum, alors que tout se passe sur nos serveurs.
Vous voulez faire les andouilles très bien, payer vous vos propres serveurs.

Leather.be

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Sligt Répondre en citant

Kriscox a écrit:
Les pseudos juste ceux que tu nous dis ???

il0ow, Kiok, LawL, Argh, :X, NoMore, iLoWiip, ., ..., Twix0r, Jean-MarieLePen:), 1.c'estTout, D, LoWiiR, Jean-MarieLepen, JOUEUR, AsK|Leather.be, moi-aussi-je-te-baise, leather-je-te-baise
Tout ca du 7 au 19 novembre 2011 et il y en a encore d'autres.

Pour le pseudo "." vous étiez en jeu avec d'autres ASK, nommé .., ..., etc quand je vous demande de vous renommer vous le faites sous la forme A,B,C,D. Si c'est pas me prendre pour un imbécile, je dois le prendre comment. Voilà entre autre pourquoi le ban et ce n'a pas été la première fois chez nous.

En plus le contournement du ban.
On en a marre.

On est encore très gentil de te dire pourquoi on te ban sur votre forum, alors que tout se passe sur nos serveurs.
Vous voulez faire les andouilles très bien, payer vous vos propres serveurs.

OMG tu m'a fake en Leather.be :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Sligt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Autres -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006