Forum AsK clan Index du Forum
Forum AsK clan
Bienvenue sur le forum AsK

Forum AsK clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Joueur Boz3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Autres -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaSSeRaHNo

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Joueur Boz3 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne souhaitais pas régler ce différent via le forum , mais comme j'ai été banni de votre irc je n'ai plus tellement le choix. ( Impossible de rejoindre #AsK.Clan (Vous êtes banni) )

Cette après-midi je jouais avec Boz3 , qui s'est permis de m'insulté à plusieurs reprises de cheateur/wh&more alors qu'au préalable il n'a même pas prit la peine de me spec pour vérifier ses soupçons ...Cela aurait pu s’arrêter la,( c'est rare que je réponde a une simple provocation de ce genre ), mais Boz3 ma insulté de "nab" à une dizaine de reprises ... et en plus de cela il voulait faire un 1o1 avec UAC3 pour me " pwnd" ..
je lui ai donné mon irc pour régler cela en privé, et c'est a ce moment qu'il s'est permis de me provoqué , comme quoi j'avais " pas les couilles de venir ", " que de la gueule en public" ... etc

Je tenais à vous avertir que ce joueur donne une TRÈS mauvais image de votre clan , et j'attends de vous que des sanctions soit prises à son égard. 

Boz3 la prochaine fois fait les choses comme elles doivent être faite  cad: suspect SILENCIEUSEMENT,passe en spec, prend une démo si tes doutes se confirment, et ensuite tu postes la démo a l'endroit approprié. Mais certainement pas en le faisant comme tu la fais cette après-midi!

Sur ceux bonne soiré

WaSSeRaHNo 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Joueur Boz3 Répondre en citant

Salut , je suis désolé que cela ce soit passé de cette manière :/ je parlerais avec lui dès sont retour .
Je te remercie d'avoir poster ceci .
Cordialement , Sligt.
Boz3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Joueur Boz3 Répondre en citant

J'ai pas que sa a faire de regarder un low play en public t'est sur un server ou tu peut cheater librement car il n'est pas homologuer par l'UAA
Va chouiner ailleurs plz car sa me saoule que tu pleur .
WaSSeRaHNo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Joueur Boz3 Répondre en citant

Um... Je ne viens pas pleurer comme tu le prétends , je tenais juste à avertir ta team de la façon dont tu te comportes , et l'image négative que tu véhicules.

Mais ça non plus tu dois pas le comprendre ... :/

Boz3

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Joueur Boz3 Répondre en citant

Pardon papa va donner tes leçons a d'autres personne ne te croit supérieur a personne car au point ou t'en est va te pendre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Joueur Boz3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Autres -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006