Forum AsK clan Index du Forum
Forum AsK clan
Bienvenue sur le forum AsK

Forum AsK clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Urban Zone Saison 6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Clan AsK -> AsK News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

Bonjour , voici le sujet où toutes les nouvelles sur l'Urban Zone saison 6 paraitrons , commentez lachez vous et dites ce que vous voulez !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

Et oui voilà les divisions enfin toutes inscrites ! et nous sommes division ........*roulement de tambour* 16 sur les 22 divisions présente !!!!!!

GG a toute la team Smile
Leather.be

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

très très très bonne newssss ! 
Texy

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

Hon vha lé fonssedé hon é tro d 1337 (rpz ça mère) ---> pas loin de l'écriture d'unkt et de london  Bannir Laughing
Boz3

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

J'ai hâte de jouer avec vous ...
J'ai parler avec slight et je lui est dit que je serait présent dimanche ... IIIIIIGHT
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

+1 victoire Very Happy ---------->ici !<----------
F]{pgm

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

Après une saison relativement facile mais 2 erreurs qui nous ont coûté la première place, nous finissons 2éme de la division, ce qui normalement nous fera monter de 2 divisions soit en division 14. Nous allons peut-être commencer la saison  CTF la saison prochaine mais je ressens un manque de motivation ou de capacité chez certains joueurs. Cette information est donc à revoir.
Fir3Fly

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:19 (2011)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6 Répondre en citant

Quand vous voulez pour le CTF les gars ... :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Urban Zone Saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> Clan AsK -> AsK News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006