Forum AsK clan Index du Forum
Forum AsK clan
Bienvenue sur le forum AsK

Forum AsK clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [RECRUTEMENT] DE MERDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> AsK Recrutement -> Postez votre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texy

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

Bonjour vous me connaissez. Je viens faire UZ. Rien à ajouter bande de lows. Je sais que je serai accepté...donc...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangile

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

Je suis pas admin de la team, mais je pense que tu aurais plus de chance si tu faisais une présentation plus correct, avec le modèle et sans insulte...
Texy

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

men fiche dabbord chui tro 1 caillera rpz et pui chui osi trotro 1 leet
Texy

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:20 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

Comme sligt&unkt ne daignent pas me répondre, je vais imaginer leur réponses :>
Sligt : Put1 c tro 1 bg il rpz tro sa mèr (en plus il avait un mac :>)
Leather : (et je cite, il parlait à rafii) "De toute façon les suisses sont cons sauf mon texy<3" (je suis pas gay unkt, conno va!) 
Sligt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

Très belle interprétation SAUF QUE ! *roulement de tambours* la phrase de leather c'est moi qu'il l'ai dit :'( *MODE KIKOO ON* é wesh ta trp réson mec t'RPz trop ta mèr AIIIIIGHHHTT bieN t@ vU ?! b0l055 *MODE KIKOO OFF*
Texy

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE Répondre en citant

W3sh zyv@ je rPz sa R3UM C0nNar tfass0n Ja! tr0 1 skiL 2 0uF RpZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] DE MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum AsK clan Index du Forum -> AsK Recrutement -> Postez votre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006